Accueil

17

Aug.

Maxime Marion vole la vedette à Ottawa

Rod

Le jeune joueur de l’Ontario a remporté le 14 ans et moins devant Nathan Bédard  ainsi que le 17 ans et moins en défaisant le joueur local Cédric Grenapin.  Maxime a démonté une belle régularité au tennis, surtout en finale pour ne laisser aucune chance à ses adversaires.

 

Chez les hommes, Dany Lessard a bien tenté de réaliser le doublé 45 ans et Élite mais il fut stoppé dans son élan par Jérémy Easterbrook, le tennis de table amélioré de Jérémy (il a même battu Dany dans son sport fort) combiné à son excellent badminton et un bon squash en font un joueur redoutable.

 

Chez les dames, l’Ontarienne Heather Dart l’a emporté devant Line Bellerose par 21 points.  Heather possède un très fort badminton et squash et une endurance supérieure grâce à ses entraînements de triathlon.

 

Chez les 11 ans et moins Christian Lapner a défait de justesse Noah Mikovich.

 

Finalement le double fut remporté par Paul Morrisson du Kenya et Sheldon Dattenberger.

 

Une petite anecdote : de violents orages ont ébranlé le dôme sous lequel se déroulait le tennis allant même jusqu’à le faire chambranler et à faire tomber un gros arbre juste à côté, certains ont eu toute une frousse, n’est-ce pas Nathan?

 

La nouvelle section du centre où se déroulait le badminton était bien éclairée et avec un bon plancher, ce que les participants ont bien apprécié.

 

Merci Steve pour avoir organisé ce tournoi pour la 10e fois.

 

Nos partenaires

Our partners
Fédération de tennis de table du Québec
Our partners
Our partners
Ping Pong Depot
Our partners
Our partners
Table Tennis Canada
Our partners
Our partners
Ping Pong Depot
Our partners
Our partners
Our partners