Accueil

11

July.

Le pickleball fait une entrée remarquée au racketlon d’Ottawa

Rod

Le weekend des 6 et 7 juillet à Ottawa, se tenait la 13e édition du Racketlon d’Ottawa au RA Centre. À cette occasion , le tennis fut remplacé par le pickleball dû à des contraintes de terrains. Les joueurs semblent avoir apprécié et l’organisateur aussi car évidemment, ne pas avoir à se déplacer vers le tennis est un gros plus.

Plusieurs nouveaux joueurs de niveau A étaient présents dont le champion de badminton Austin Flannigan. Il faut aussi noter le retour de l’ex-membre de l’équipe canadienne de racketlon et ex-olympien en tennis de table , Horatio Pintea.

Voici les résultats: Blake Reinson remporte le A grâce à son excellent squash et Austin Flannigan est finaliste.

Dans le B, Darrell Chipp de Terre-Neuve remporte le match grâce à un fulgurant 21-1 au squash contre Justin d’Antonio de New-york.

Chez les dames, c’est une américaine: Dominique Canale qui remporte le doublé car elle a aussi remporté le mixte avec son partenaire , Justin D’Antonio. Ghislaine Abran, une vétérante , termine deuxième.

Dans le 45 ans, Paul Morrison remporte le titre en battant son partenaire de double Horatio Pintea, celui abandonnant le squash car l’écart était trop important. D’ailleurs, L’équipe Morrison/Pintea (qui sont champions canadien au pickleball) a aussi remporté le double homme.

Finalement, chez les juniors u-14 , c’est Noah Mikovich qui l’a emporté, maintenant que Nathan Bédard a fait le saut chez les U-17.

Le prochain rendez-vous est à Drummondville les 21-22 septembre.


Nos partenaires

Our partners
Fédération de tennis de table du Québec
Our partners
Our partners
Ping Pong Depot
Our partners
Our partners
Table Tennis Canada
Our partners
Our partners
Ping Pong Depot
Our partners
Our partners
Our partners